.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crazyyy vs lp-88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

Lors d'une sombre nuit qui annoncait fatalement l'arrivée du Lundi, un romain cherchait un pigeon à une distance convenue. Aprés quelques recherches, le dit joueur fut trouvé : 22 de pop., germain, pas d'alliance et un nom un peu pourri (Quoique les LP sur le S9 ?). Sans aucune hésitation ni vérification, l'attaque fut envoyée en espérant que les valeureux randonneurs nocturnes trouvent de quoi égayer le petit déj'.

Malheureusement, les courageux combattants ne virent pas le levé du soleil sur les sensuelles tartines de Nutella :

Un mélange pas de chance, de pas doué et de pas prévu pour donner un pas bon reveil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

lowl...
Avec ton histoire sa rend trop bien =)
Mais oui dommage de te faire poutrer 18 légionnaires en début de serveur... =s

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

C'est bien dommage... Mais bon tu te refera :p

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

Ca y est je suis remonté, j'ai atteinds (péniblement) les 20 légios aujourd'hui..

tutur
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

lol oui comme tu dit péniblement encore sorry pour ton 1 legio a quais Wink 

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

No prob Wink

Je pense que je vais et que je ne rejoindrai pas le top 1000 avant 2010...

tutur
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88 Répondre en citant

oué bonne résolution Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Crazyyy vs lp-88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> RC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006