.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Citations de film ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur
L.P.I

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Citations de film ! Répondre en citant

- Ouais c’est pas mon genre...
- Bah euh c’est normal ton genre à toi il existe pas, t’as vu ta gueule t’as vu tes bras, ils sont tellement maigres qu’des fois on dirait un velux...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Citations de film ! Répondre en citant

Pulp Fiction, le meilleur film de tout les temps. Tellement mythique que je pourrais écrire pratiquement l'intégralité du scénario :

"- Qu'est-ce que tu pense de ce qui est arrivé à Antoine ?
- Qui est Antoine ?
- Tony Rocky Horror ! Tu le connais...
- Il est passé par la fenêtre.
- C'est une façon de le dire, une autre façon serait peut-être de dire qu'on l'a jeté, ou alors on pourrait dire qu'il s'est fait jeté par Marcellus et une dernière version serait de dire qu'il s'est fait jeté d'une fenêtre par Marcellus à cause de toi."

"Faut planquer cette caisse, faut faire vite ! Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !"

"Est-ce qu'en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une décharge de nègres crevés ?"

"-C'est à une demi-heure d'ici... J'y suis dans 10 minutes."

"Alors, on a un nègre, moins la tête, dans votre bagnole, dans votre garage, montrez-le moi."

"Si tu savais comme moi te servir d'une savonette, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !"

"Ce qui est vrai c'est que tu es le faible et que je suis la tyrannie des méchants."

orocana
L.P.I

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: Citations de film ! Répondre en citant

le monde se divise en deux catégories
ceux qui on un pistolet charger
et ceux qui creuse .....toi tu creuse
  le bon la brute et le truand
http://www.youtube.com/watch?v=vjFkcnsbFqY&feature=related

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Citations de film ! Répondre en citant

Citations de la cité de la peur, le film culte:

"- Mais mon chien est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi juste pour avoir une présence, un compagnon pour pas être seul.
- Ça fait 3 fois qu’il est mort ton chien.
- Oui mais il a beaucoup souffert !"

Serge Karamazov et La secrétaire.

"- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d’abord ?"

Le commissaire Patrick Bialès et Odile Deray.

"- Il s’est fait coincer par la tapette géante !
- Écoutez Kara, Monsieur n’est pas une tapette, Monsieur est commissaire de police !"

Serge Karamazof et Odile Deray.

"- On peut se tutoyer ? Hein c’est plus sympa.
- Ouais.
- T’es lourd."

Serge Karamazov et Simon Jérémi.

"- Simon, vous n’avez pas de bagages ?
- Ah, ba, non ! On m’a dit de venir, pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j’en prendre ?"

Odile Deray et Simon.

"Barrez-vous, cons de mimes !"

Serge Karamazof.

"Meurs, pourriture communiste !"

Simon Jérémi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Citations de film !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006