.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: benbid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre l'entrée de benbid dans l'alliance ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Neutre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Rang 5933
Classement Off/Def 13316/16290

Peuple Gaulois
Alliance -
Villages: 1
Population 57
Age 21

Sexe Homme

Contacté par IML. Il n'a pas beaucoup de pop et n'a pas l'air d'avoir d'éxpérience. Son point fort est seulement qu'il doit pas etre loin de IML. 

J'attends la reaction d'IML pour voter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Oui moi aussi j'attend IML pour qu'il nous parle de lui...

tutur
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

moi je pense que c'est un nouveau sur le serveur comme IML donc il faut attendre de voir comment il evolu Wink mais pour le moment je suis pas trop pour 

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Arthur.
On a qu'a par exemple lui dire qu'il faut qu'il rattrape la moyenne de l'alliance avant de pouvoir espérer intégrer l'alliance?!

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Erf j'avais mal lu sa réplique....
Il a commencé se serveur le 04/12/2009 mais je croyé pour se serveur, enfin l'ouverture....
Je pensé qu'il en avais fait d'autre....
En plus il est même pas si près de moi... =S
Il évolue bien et rapidement.
Il faudrait savoir un peux ses troupes pour pouvoir jugé...
Il est pourrais être pas mal, certes il a que peut d'expérience, mais en tant que gaulois c'est pas trop technique (pour le début) et en venant sur Skype il pourrais vite apprendre et progresser en vu des échéance futur...

Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Oui mais perso je préfererais trouver un type, même avec la même pop qui a plus d'experience... Pour moi c'est non, je pense qu''on peut viser plus haut dans le recrutement...

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Oui... Sinon on fait un gros bisoutage, on l'attaque tous (ou preque ^^') et il faut qu'il resiste xD

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Oui je pense qu'on peux et surtout DOIT viser plus haut...mais comme vous voulez...
En même temps c'est vrais que peux d'expérience dans une alliance qui en a plein...sa crée un déséquilibre... =s

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Moi non plus je suis pas trop pour vu sa description... en plus si tu dit (IML) Qu'il n'est pas si près de toi, alors je voit pas trop l'interêt.

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: benbid Répondre en citant

Tu te peux  te le garder juste en fourniture de def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: benbid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006