.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire sans fin... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

Voila un petit jeu sympa, le concept et que chaque personne rajoute un mot a chaque fois pour que sa forme une histoire ^^.
Bon je commence, je triche un peu je met Il était une fois comme début par défaut:

"Il était une fois, un" ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

Ou alors on met carrement des bouts de phrase voire la moitié du roman voire deux mots... Selon l'envie et l'inspiration...

Qu'en pensez-vous ?

"...cochon..."

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

Oui en effet on peut faire comme sa. C'est comme vous voulez.

"Il était une fois, un cochon qui..."

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

"Il était une fois, un cochon qui gambadé dans l'herbe avec son fidèle compagnon..."

Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

"Il était une fois, un cochon qui gambadait dans l'herbe avec son fidèle compagnon un ours blanc nommé Albert qui avait souvent comme habitude de se promener dans les prairies fleuries qui bordaient la belle rivière qui coulait depuis la montagne où le cochon, qui se prénomme Zorg, avait construit sa maison. Mais soudain alors qu'ils arrivèrent à la lisière du bois..."

tutur
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

"Il était une fois, un cochon qui gambadait dans l'herbe avec son fidèle compagnon un ours blanc nommé Albert qui avait souvent comme habitude de se promener dans les prairies fleuries qui bordaient la belle rivière qui coulait depuis la montagne où le cochon, qui se prénomme Zorg, avait construit sa maison. Mais soudain alors qu'ils arrivèrent à la lisière du bois il virent une tribu de petits Kikouyou qui courraient après une grand-mère 

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

"Il était une fois, un cochon qui gambadait dans l'herbe avec son fidèle compagnon un ours blanc nommé Albert qui avait souvent comme habitude de se promener dans les prairies fleuries qui bordaient la belle rivière qui coulait depuis la montagne où le cochon, qui se prénomme Zorg, avait construit sa maison. Mais soudain alors qu'ils arrivèrent à la lisière du bois il virent une tribu de petits Kikouyou qui courraient après une grand-mère. Intrigués, ne sachant pas quoi faire devant cette scène, ils décidèrent comme un accord de le courir aprés en criant et en s'égosillant. Une fois que tout le monde fut éssouflé et assit au mileu de la forêt, la grand-mère prit la parole..."

kimraa
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

"Il était une fois, un cochon qui gambadait dans l'herbe avec son fidèle compagnon un ours blanc nommé Albert qui avait souvent comme habitude de se promener dans les prairies fleuries qui bordaient la belle rivière qui coulait depuis la montagne où le cochon, qui se prénomme Zorg, avait construit sa maison. Mais soudain alors qu'ils arrivèrent à la lisière du bois il virent une tribu de petits Kikouyou qui courraient après une grand-mère. Intrigués, ne sachant pas quoi faire devant cette scène, ils décidèrent comme un accord de le courir aprés en criant et en s'égosillant. Une fois que tout le monde fut éssouflé et assit au mileu de la forêt, la grand-mère prit la parole..."
'Pourquoi donc m'aide tu gentil petit cochon, qui est donc ton drôle de compagnon.
-Bonjour madame La vieille, que vous êtes moche
C'est ainsi qu'ils devirent amis et compagnons inséparables, ils formaient un trio hors pair.

Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

"Il était une fois, un cochon qui gambadait dans l'herbe avec son fidèle compagnon un ours blanc nommé Albert qui avait souvent comme habitude de se promener dans les prairies fleuries qui bordaient la belle rivière qui coulait depuis la montagne où le cochon, qui se prénomme Zorg, avait construit sa maison. Mais soudain alors qu'ils arrivèrent à la lisière du bois il virent une tribu de petits Kikouyou qui courraient après une grand-mère. Intrigués, ne sachant pas quoi faire devant cette scène, ils décidèrent comme un accord de le courir aprés en criant et en s'égosillant. Une fois que tout le monde fut éssouflé et assit au mileu de la forêt, la grand-mère prit la parole : 
'Pourquoi donc m'aides tu gentil petit cochon, qui est donc ton drôle de compagnon ?
-Bonjour madame La vieille, que vous êtes moche.'

C'est ainsi qu'ils devinrent amis et compagnons inséparables, ils formaient un trio hors pair. Aprés avoir fais connaissances et appris que la grand-mère s'appelait Barbara, le trio partit long de la rivière à la recherche de quelque aventure épique pouvant faire durer par exemple, un topic durant un serveur de Travian. Au bout d'une heure marche, ils rencontrérent un vieil homme qui leur parla en ces mots : 'La prophétie sera stoppée si les trois pierres vertes de la montagne du Yéti, du lac des horreurs et des grottes de Screugneugneu seront réunis un Mardi de Décembre entre 13h50 et 14h20, sauf jours fériés. Elle sauvera la Terre de l'apocalypse et de l'invasion des hiboux de la plaine qui sont connus pour leur voracité. Les valeureux aventuriers pouvant accomplir cet acte seront sauvés de la mort par le Tout-puissant et vivront le reste de leurs vie à l'abri de la misère et des émissions à la con de TF1' 

Sans hésiter, Albert l'ours blanc pris ses responsabilités au nom du groupe et attaqua férocement le vieil homme à l'aide de ses griffes et de sa puissante machoire pour ne laisser qu'un petit tas de peau en lambeau dans sa marre de sang. Finalement, la troupe repris son chemin et s'arreta à la premiere taverne qu'ils rencontrerent pour se bourrer la gueule..."

kimraa
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin... Répondre en citant

Le lendemain matin, alors qu'au loin loin l'on pouvait entendre le doux gazouillement mélodieux de quelques oiseaux, albert ouvrit les yeux. Il distingua au fur et a mesure qu'il se réveillait, les contours d'une pièce toute de pierre construite dont le meublier  était totalement absent., faute de gout, se dit il.Il essailla de mouvoir une de ses pattes dans le but de rechercher ses compagnons, mais il en fut incapable. Quel est donc ce mystère? M'aurait on jeté un sort?
_Non, grand ours lucolam, vous êtes tout simplement attaché!
Comment sa fait il qu'il lise dans mes pansées? Se pourrait il qu'il soit un des prophètes dont on m'a toujours parlé?
-Non, je ne puis lire dans vos pensées, mais de puis tout a l'heure vous parlez a voix haute.
-Pourquoi suis-je ici? Pourquoi m'avez vous attaché? Et pourquoi m'appelez vous donc lucolam, SURTOUT QUE JE VEUX PAS DIRE, MAIS LORSQUE L'ON INVERSE LES LETTRES SA FAIT VRAIMENT RIDICULE!
Vous êtes ici car vous devez accomplir une mission de la plus haute importance, vous allez devoir jeter cet anneaux dans les chiottes de sauron et ses disciples et tirer la chasse pour le faire disparaitre. Attention car ils le "sauront" forcement et vous devrez fuir vous réfugier dans le creux d'un volcan en éruption ou vous vous brulerez les fesse, d'où le nom.Nous vous avons capturé car vos compagnons ne doivent pas être au courant. A présent partez et accomplissez votre destin!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006