.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de mérinos42 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mérinos42
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

Pseudo IG : Merinos42

Peuple : Gaulois

Population / Nombre de villages : 80 au dernier recensement avec 1 village

Classement Général / Off / Def : 1810/25376/25633
Situation géographique : coordonnées du village: 36|2
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Type de jeu (Offensif / Défensif / Farmer) : Défensif (même si j'aime bien avoir quelques villages offensif lorsque je suis développé)°

Expérience de Travian : Je joue à travian depuis plusieurs années, mais de façon discontinue à cause des études. Je suis actuellement sur le S2 et le S8. Je joue aussi à Guerre Tribale.

Que vous motive-t-il à rentrer dans notre alliance ? L'alliance à l'air sérieuse malgré les apparances et j'aime beaucoup. Le respect du français à l'air de mise et j'apprécie aussi.

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membre de l'alliance ? Oui, avec -Mérinos- (usurpateur de pseudo!! Wink ) c'est lui qui m'a contacté IG pour poser ma candidature.

Avez-vous déjà eu des rapports de combats avec des membres de l'alliance ? Non.

Autrement, que dire sur moi... j'ai 23ans, toujours étudiant, diplômé à la fin de l'année si tout va bien (si je ne passe pas mes nuits sur travian par exemple...)° Je suis fan de manga et d'héroic fantasy.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sur ce, je vais à la taverne! (Où est-ce... ah! j'entends des chansons paillardes... ça doit être par là... *la fille du bédouin...làlàlàlàààlà...*)°

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

cool que tu soit parmi nous Wink
pas besoin de t'accompagner je vois que tu  déjà trouvé le chemin Wink 
nous allons parler de ta candidature en privé et nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais ! Smile 

Mérinos42
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

ok, merci.
j'attends toujours le tavernier... Very Happy

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

Sers-toi parce que le tavernier à tendance à gouter ce qu'il sert donc avec les assoifés qu'il y a dans le coin, il est plus trop actif^^

Mérinos42
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

damned! on est qu'en début de soirée!  Rolling Eyes

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

Oh tu sais il n'a pas la notion du temps...

Je te propose qu'on évite de continuer le débat sur l'alcool matinal à la taverne histoire de ne pas flooder ton topic Wink

Mérinos42
L.P.I

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

yep, pas de problème  Embarassed

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

Pas de représailles t'inquiète Wink

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

Bienvenu a toi, content de te voir sur notre fofo  Okay
Et pour ce qui est du pseudo j'ai du être plus rapide Wink

Mérinos42
L.P.I

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de mérinos42 Répondre en citant

c'est ça... pourtant, je me suis inscrit tôt...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de mérinos42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006