.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mérinos42 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre l'entrée de merinos42 dans l'alliance ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: mérinos42 Répondre en citant

Pseudo IG : Merinos42

Peuple : Gaulois

Population / Nombre de villages : 80 au dernier recensement avec 1 village

Classement Général / Off / Def : 1810/25376/25633
Situation géographique : coordonnées du village: 36|2
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Type de jeu (Offensif / Défensif / Farmer) : Défensif (même si j'aime bien avoir quelques villages offensif lorsque je suis développé)°

Expérience de Travian : Je joue à travian depuis plusieurs années, mais de façon discontinue à cause des études. Je suis actuellement sur le S2 et le S8. Je joue aussi à Guerre Tribale.

Que vous motive-t-il à rentrer dans notre alliance ? L'alliance à l'air sérieuse malgré les apparances et j'aime beaucoup. Le respect du français à l'air de mise et j'apprécie aussi.

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membre de l'alliance ? Oui, avec -Mérinos- (usurpateur de pseudo!! ) c'est lui qui m'a contacté IG pour poser ma candidature.

Avez-vous déjà eu des rapports de combats avec des membres de l'alliance ? Non.

Autrement, que dire sur moi... j'ai 23ans, toujours étudiant, diplômé à la fin de l'année si tout va bien (si je ne passe pas mes nuits sur travian par exemple...)° Je suis fan de manga et d'héroic fantasy.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Il correspond parfaitement au profil et pourrait accompagner Mérinos dans son coin. Il ecrit francais et à l'air sympa...
Mérinos, tu as un peu parlé avec lui ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: mérinos42 Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup parler avec lui mais il a l'air sympa et il n'a pas l'air d'avoir quand même un minimum d'expérience, et puis c'est vrai qu'il me ferais de la compagnie dans la zone et en plus c'est un gaulois.

Donc moi  j'ai voté positivement parce que je pense que ce peut être une bonne recrue.

ciminati

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: mérinos42 Répondre en citant

Je pense également que sa serais un bon recrutement. Il pourrais renforcer nos effectifs de manière conséquente.
A voté.

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: mérinos42 Répondre en citant

En effet il correspond complètement au profil =)
A voté.

L.P.I

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: mérinos42 Répondre en citant

pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: mérinos42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006