.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evolution hébdomadaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Militaire -> Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Evolution hébdomadaire Répondre en citant

Je pensé que l'on pourrait établir un classement hebdomadaire des meilleurs évolutions au sein de l'alliance comme celui-ci:

Certes sa a un jour de retard, mais sa pourrait encore plus nous motivé a évoluer et un tournois dans l'alliance peux être drôle =)
On établie un classement avec comme barème:

1er: 3 points
2éme: 2 points
3éme: 1 point

(en fonction de la meilleur évolution)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Evolution hébdomadaire Répondre en citant

Je trouve ca pas du tout drôle partant du principe qu'il y ai de grands risque pour que je sois le dernier la semaine prochaine....

Non je viens flooder pour dire qu'on évite de venir trop flooder histoire que ca reste clair. C'est une bonne idée ce classement Wink

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Evolution hébdomadaire Répondre en citant

^^ Nan le dernier sa va être moi parce que je ne vais faire que chuter dans le classement étant donner que je suis parti d'un bon classement et que je farm...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Evolution hébdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Militaire -> Classement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006