.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kartagen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

Voila le message que ce dernier m'a envoyé:

"Hello,

Ca devient compliqué .... On me demande si je veux etre menbre ... puis on me fait passer un casting ...
Il faut savoir, merci de me dire si c'est ok ou non sinon car je dois donner ma réponse ce we a une autre alliance.

Cdt,

kartagen"

Donc il faut décider si oui ou non on l'invite.

==> profil du joueur: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=1194

==> travmap: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

Il est bien placé, il a peut être pas beaucoup d'habitant mais il peut être une bonne recru, ou du moins on pourrais le mettre a l'essaie.

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

Oui mais si il est assez chiant pour ne pas vouloir respecter nos regles de recrutement qu'il aille voir ailleurs. Je vois pas qu'est-ce qui l'empeche de poser sa candidature, ca lui prend 10 minutes. Si il veut faire sa star, qu'il aille la faire ailleurs. On lui leche pas les bottes pour qui vienne, on lui propose de venit poser sa candidature, il faut qu'il le comprenne.

Pour résumer, il vient poser sa candidature ou il va se faire voir.

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

^^ mais en fait il étais en déplacement donc il a pas pu... Mais je vais lui dire sa.

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

Ok Wink

Mais le principe de DEVOIR rendre une réponse rapide je trouve ca con, sur un an de serveur ca vaut le coup d'attendre deux jours de plus pour rejoindre la bonne alliance...

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, je vais lui dire sa et puis s'il veux pas tampis pour lui.

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

Maintenant qu'on a une moyenne d'à peu prés 115, on devrait taper dans le 100-110 au niveau du recrutement...

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

=S
Je suis moyennement d'accord aussi...
Faudrait qu'il fasse un petit effort et pour moi sa serais plutôt favorable =)

L.P.I

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

perso, j'aime pas trop son approche... s'il est pas content de devoir nous montrer ses références, qu'il aille voir ailleurs!

william wallace
L.P.I

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Kartagen Répondre en citant

perssonellement j'ai meme pas envi de partager un verre virtuelle avec lui a taverne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Kartagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006