.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bella ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

Après plusieurs heures à sillonné les plaines de travian en cet hiver glaciales, Bella et sa monture vit au loin de la lumières, encore  1 heure ou 2 de marche,  cela signifié un abris et un repas chaud en se début de soirée.

Arrivée devant une immense muraille et une porte tout aussi grande, elle vit 2 gardes emmitouflé dans des peaux de bêtes.

Arrivé devant l'un d'eux, celui cria:

"Halte, que nous vaut votre venue"

"Je suis ici pour trouver un abris pour la nuit avec se froid" répondis Bella

"Très bien, je vous conseille d'allée directement a la taverne, il y fait chaud et l'accueil y ait chaleureuse, celle-ci et a votre gauche en entrant, vous pouvez pas la louper" répondit l'autre garde frigorifier et grelotant.

"Très bien je vous en remercie" répondit de nouveau Bella.

"Et j'oubliais, notre royaume et en plein recrutement en se moment donc si sa vous dit vous pouvez y déposer une candidature, c'est un petit local juste derrière la taverne, un petit questionnaire vous y attendra"

"merci de cette info, j'y vais de suite et ensuite je me réchaufferais a la taverne"

"penser a nous quand vous y serrez"

Donc me voici ici a remplir ce joli petit questionnaire

Pseudo IG : Bella

Peuple : Germain

Population / Nombre de villages : 90 habitants / 1 villages

Classement Général / Off / Def : 2878 /532 /1191

Situation géographique :

Type de jeu (Offensif / Défensif / Farmer) : Offensif

Expérience de Travian :

Je tiens a préciser avant de commencer, que nous jouons en dual sur ce compte, ma copine et moi.

Je commence par mon expérience, cela fait prêt de 5 ans ou même 6 ans que je joue a travian, j'ai commencé sur le s3 de la première version, j'ai ensuite fait pas mal d'autres serveur que je n'ai pas finit.
ensuite est arrivée les speed's j'ai joué les 4 premiers, et ait gagné le speed 2 avec la coa F2U et j'étais chez les BEURK sur le speed 3, si certains s'en souviennent.
Puis le temps qui était de 4 mois était vraiment court et vue la vitesse du jeu, fallait être beaucoup plus présent que sur un serveur normal donc je les ait reprit, il y a 1 ans a peu prêt.
je joue actuellement sur le s2 ou je suis classé 132 et je passerai sous la barre des 100 demain surement, cela fait 5 mois que le serveur a débuté.

Pour ce qui est de ma copine elle n'a pas beaucoup d'expérience, elle n'a fait que 1 seul serveur, mais je suis la pour lui montrer tout ce quelle doit savoir et elle commence a bien assimilé.

Que vous motive-t-il à rentrer dans notre alliance ? je suis très proche de tutur et de crazyyyy, je cherche aussi la bonne humeur au sein de l'alliance, pas de prise de tête et une alliance soudée

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membre de l'alliance ? J'ai entamé la discution ce matin avec tutur, si on peut appeler ça une discution.

Avez-vous déjà eu des rapports de combats avec des membres de l'alliance
? Oui tutur aime bien visité mon village, en même temps tous les villages de la région ont dû avoir le droit à sa visite.

Si vous avez d'autres questions n'hésitais pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

Belle histoire, et bienvenu sur notre forum.
Nous allons étudier ta candidature, et tu auras une réponse rapide.

Simple question:
Pourquoi si vous joué en Dual et avec un aussi beau palmarès, comme on a fais pour vous prendre en frigo?
=S

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum =)
Et si tu a froid dans se froid glacial, on peu te payé le café dans la taverne =p
( et toi tu nous paye les croissant pour nos soldats =p )

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

On peut pas dire qu'on soit un frigo, j'esquive au mieux pour le moment.

Je tiens a signaler que nos heures de connexions sont a peu prêt de 14h par jour voir plus.

Merci pour le café je ramène les croisant chaud et les chocolatine. Very Happy

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

En effet c'est pas mal ^^'
Mais alors pourquoi une si petit pop?
sa veux dire grosse OFF?

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

Non pas de grosse off car tutur me la cassée plusieurs fois, mais j'ai tout de meme de quoi piller.

Notre pop n'est pas élevée car j'ai consacré pas mal de ressources sur l'augmentation des niveaux des champs de céréales.

Mais la la population risque d'augmenter bien plus vite.

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

D'accord.
Nous allons étudier ta candidature en interne.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

merci bien.

si il y a des joueur jouant sur le s2 mon pseudo et silk65.
pour prouver se que j'ai dit dans la description.

tutur
L.P.I

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

bien le bonjour bella 

bella

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: candidature bella Répondre en citant

bien le bonsoir a toi tutur  Very Happy

pourrais-je juste savoir pour info combien de temps durera le vote, se n'ai pas que je suis pressé, mais juste avoir un ordre d'idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: candidature bella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006