.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bella ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son adhésion?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: bella Répondre en citant

Pseudo IG : Bella

Peuple : Germain

Population / Nombre de villages : 90 habitants / 1 villages

Classement Général / Off / Def : 2878 /532 /1191

Type de jeu (Offensif / Défensif / Farmer) : Offensif

Expérience de Travian :

Je tiens a préciser avant de commencer, que nous jouons en dual sur ce compte, ma copine et moi.

Je commence par mon expérience, cela fait prêt de 5 ans ou même 6 ans que je joue a travian, j'ai commencé sur le s3 de la première version, j'ai ensuite fait pas mal d'autres serveur que je n'ai pas finit.
ensuite est arrivée les speed's j'ai joué les 4 premiers, et ait gagné le speed 2 avec la coa F2U et j'étais chez les BEURK sur le speed 3, si certains s'en souviennent.
Puis le temps qui était de 4 mois était vraiment court et vue la vitesse du jeu, fallait être beaucoup plus présent que sur un serveur normal donc je les ait reprit, il y a 1 ans a peu prêt.
je joue actuellement sur le s2 ou je suis classé 132 et je passerai sous la barre des 100 demain surement, cela fait 5 mois que le serveur a débuté.

Pour ce qui est de ma copine elle n'a pas beaucoup d'expérience, elle n'a fait que 1 seul serveur, mais je suis la pour lui montrer tout ce quelle doit savoir et elle commence a bien assimilé.

Que vous motive-t-il à rentrer dans notre alliance ? je suis très proche de tutur et de crazyyyy, je cherche aussi la bonne humeur au sein de l'alliance, pas de prise de tête et une alliance soudée

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membre de l'alliance ? J'ai entamé la discution ce matin avec tutur, si on peut appeler ça une discution.

Avez-vous déjà eu des rapports de combats avec des membres de l'alliance ? Oui tutur aime bien visité mon village, en même temps tous les villages de la région ont dû avoir le droit à sa visite.

Si vous avez d'autres questions n'hésitais pas.

Je lui est demandé:
Pourquoi si vous joué en Dual et avec un aussi beau palmarès, comme on a fais pour vous prendre en frigo?
Réponse:
On peut pas dire qu'on soit un frigo, j'esquive au mieux pour le moment.

Je tiens a signaler que nos heures de connexions sont a peu prêt de 14h par jour voir plus.

Question:
Mais alors pourquoi une si petit pop?
sa veux dire grosse OFF?

Reponse:
Non pas de grosse off car tutur me la cassée plusieurs fois, mais j'ai tout de même de quoi piller.

Notre pop n'est pas élevée car j'ai consacré pas mal de ressources sur l'augmentation des niveaux des champs de céréales.

Mais la la population risque d'augmenter bien plus vite

Perso je dirais non...
Malgrès un mode Dual et une très bonne connaissance de Travian, sa reste un germain très proche de Tutur...donc un danger potentielle et un taxeur de frigo...
Pour moi sa serais non...

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: bella Répondre en citant

Non pour moi aussi.

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: bella Répondre en citant

A voté contre également, je ne vois pas les bénefice que l'on peut en tirer...

william wallace
L.P.I

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: bella Répondre en citant

j'ai aussi voté non meme nan lol

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: bella Répondre en citant

Je verouille, candidature rejetée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: bella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006