.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cogestion william wallace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Les Membres -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william wallace
L.P.I

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: cogestion william wallace Répondre en citant

salut les gars

j'ai un soucis pour m'occuper de mon compte pendant les périodes de fêtes ( surtout noel et nouvelle ans) je travaille 7J sur 7 cette semaine jusqu'au 1ER ou 2 janvier et je vais finir assez tard le soir ... donc aucun temp pour travian :s ( le taff avant )

quelqu'un pourrait me cogestionner??

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: cogestion william wallace Répondre en citant

Moi je vais pas pouvoir jouer beaucoup pendant ces vacs malheuresment... Donc je ne peux pas te cogestionner désolé...

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: cogestion william wallace Répondre en citant

Moi je pars la premiere semaine. Je me connecterais 1-2 fois par jour donc pas avant semaine 2 si il faut

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: cogestion william wallace Répondre en citant

Pareil....je par cette semaine...

L.P.I

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: cogestion william wallace Répondre en citant

désolé, je ne vais pas pouvoir me connecter régulièrement non plus..  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: cogestion william wallace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Les Membres -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006