.:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum
.:L.P.I:. Travian S4
Bienvenue sur le forum des Pingouins Irradiés du Serveur 4 de Travian.

.:L.P.I:. Travian S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Voila, en cette fin  d'année, on a tenté de recruter JTEROULEDESSUS qui semblait être un bon joueur et qui surement l'est mais qui s'est révélé être un bon gros mégalo. Il était en contact avec les AS qui étaient une majorité de germains et qui étaient Top 6 Off. Il a réussi à les persuader et a fondé une alliance, les OWN ME, en intégrant les AS. Etant donné que nous sommes une majorité de romains-gaulois, il nous propose une fusion avec sa nouvelle alliance. Nous lui donnerons une réponse début Janvier.

Mais il y a une pour et un contre :

Points positifs : 
- C'est une alliance avec des joueurs experimentés
- Ils sont trés présents, pour ne pas dire que ce sont des no lifes
- Ils ont une grosse puissance offensive (pas mal de Top 100 Off)
- Une fusion nous ferais passer un cap, on titillerait le Top 20 alliances avec une des meilleures moyennes de pop.

Points négatifs :
- Les AS sont un peu éloignés, excentrés par rapport à nous.
- Le plus gros probleme est JTEROULEDESSUS qui est un joueur prétentieux qui à soif de pouvoir. Il a réussi à amadouer les AS et il a pris le controle. En temoigne son rang dans l'alliance : "Leader/HC". Le type se croit tout puissant et est en train de se construire un bel empire avec toutes ses relations. Il faut prendre tout ca en compte pour penser à l'evolution de l'alliance... 
- Enfin, il faut se questionner sur l'ambiance qui regnera dans l'alliance, est-ce qu'on sera vraiment bien au milieu de ces joueurs ? Est-ce qu'on aura l'ambiance de potes que l'on voulait ?

Voila, il faut créer un vrai débat pour que tout le monde y trouve son compte dans les LPI.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Oui...

C'est alléchant comme proposition, mais une personne très prétentieuse a la tête de cette alliance...=s
A débattre.

Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Il nous a dit qu'on aurait deux membres au HC (comme les AS). Je trouve ca deja un peu moche : 2/10 pour nous, 2/15 pour eux et lui 1/1... Nos deux membres au HC (qui seront élus démocratiquement) devront etre present et trés actifs pour pas se laisser guider comme des moutons. Je veux bien coopérer, mais pas me laisser diriger.

Donc je résume mon opinion : Ok pour une fusion mais accompagné d'un trés grand ATTENTION. Il faut qu'on ai nos membres du HC qui soient trés présents et qui ne se laissent pas faire même si on doit s'engueler. Je vote egalement pour qu'on garde notre noyau de 10 joueurs "a la vie a la mort" parce qu'on est quand meme à la base tous confiant les uns envers les autres.

-Merinos-
L.P.I

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

En gros c'est soit on se fait défoncer la gueule soit on essaye de survivre... J'hésite presque  Neutral  

Non sérieusement c'est peut-être une chance pour nous de sortir de ce vieux top 200 et de nous affirmer sur ce serveur, enfin c'est mon avis.

De toute façon il est clair qu'on ne peux continuer comme cela...

Mais je suis d'accord avec Crazyyy il n'est pas question de se laisser faire, il faut qu'on s'affirme et pas ne faire que suivre les décisions, il faut qu'on y prenne part.

(Dommage que le nom soit si pourris...  Rolling Eyes )

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

C'est meme pathetique comme non : OWN ME. Le type est mégalo jusqu'au bout parce que OWN c'est "soi-même" et "ME" c'est "moi"...

C'est sûr que c'est une opportunité à ne pas prendre à la légere.

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

lol le mec qui "pète plus haut que son cul"...

Mais bon on a cas voir,s si sa marche on reste sinon on se casse et reformons les LPI?

L.P.I

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi perssonellement je suis pour par contre si on doit devoiller nos troupes on dit pas tous .... et si sa marche pas on reforme l'allliance

pour ma part ok mais on saffirme direct et on voit tous ensemble qui sera membre du hc et qui sont les candidats

Crazyyy
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

De toute facon on donne une réponse debut Janvier quand tout le monde est là. Si la reponse et positive on aura deja élu les membres du HC et on se sera mis d'accord sur la conduite à suivre.

-InMyLight-
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Tu veux attendre si longtemps?

L.P.I

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

quand les membres serons elu et par qui ?? nous jespere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:L.P.I:. Travian S4 Index du Forum -> La Banquise Des Sages -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006